Mes premières fêtes de Pâques

Publié le 24 Mars 2008

 

Cette année, se sont mes premières vraies fêtes de Pâques ! Je dis premières Pâqes parce que l'année dernière j'étais trop petite, j'avais à peine quelques mois... Les cloches sont passées et nous ont laissés plein de chocolats! et ma première dinette.

 

Mamie Andrée et papy Antoine sont montés à Paris pour le week end de Pâques, et pour voir Hugo, mon nouveau petit frère. Il est toujours aussi sage, mais pas toujours la nuit...

Pour ramasser les oeufs dans le jardin ce n'était pas terrible, le beau temps n'était pas au rendez-vous... dommage ! Alors tous les oeufs sont venus à moi...

 

Qu'est-ce que c'est bon les chocolats !!! ... 

undefined

Rédigé par Chloé

Publié dans #Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bisous à vous 4
Répondre
R
<br /> Biz à vous tous !!<br /> <br /> <br />