Japan town - Stade AT&T

Publié le 21 Décembre 2010

ce matin, direction le Japon. La rue principale est Post Street, entre la rue et Laguna Webster Street. A ne pas confondre avec Chinatown. Japan Town compte, comme son nom l'indique, une population à très large majorité japonaise. Bien plus récent que Chinatown, il est également plus petit. Sa création remonte à 1968, ce qui explique le faible nombre de bâtiments traditionnels. On y trouve le Japanese Cultural et Trade Center, avec ses nombreuses boutiques et ses restaurants. Sur la Peace Plaza, la Peace Pagoda, haute de 30 m et le théâtre Kabuki incarne l'art japonais.

Japan Center

on ne cherchera pas longtemps pour manger ce midi... le choix est évident !

nous prendrons le bus, bah oui, faut bien utiliser nos passeports !!! direction le stade AT&T. Le AT&T Park (auparavant Pacific Bell Park et SBC Park, surnommé The Phone BoothThe House that Bonds BuiltMays Field ou encore Telephone Park) est un stade de baseball situé dans le quartier de South Beach au bord de McCovey Cove à San Francisco. C'est le stade où évoluent les Giants, vainqueurs des World Series 2010. Ils sont les actuels champions du monde de baseball et les champions en titre de la ligue nationale.

Stade AT&T

Puis, on tentera un retour à pied, mais la route est longue, finalement pliage de poussette et bus c'est pas mal non plus 

Rédigé par Rom's family

Publié dans #USA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Brigascorreia@portugalmail.pt 04/04/2011 19:42



Ainda bem que visitaram.... Pobre gente!Que BOM ter férias!!!!Que a vida vos sorria!!!



gomez 22/02/2011 19:52



nous voyons que tout se passe bien toujours en vacances !!!!!!