en janvier

Publié le 30 Janvier 2011

nous voilà de retour à Tahiti, et... devinez quoi?? ce sont encore les vacances, pour 15 jours !!! alors pour en profiter au max on remet la piscine en place, même s'il pleut encore souvent (pour ne pas dire tout le temps!!! GGGGRRRR si si !!! hélas). on va pouvoir en profiter entre deux averses, même si l'eau reste un peu fraîche...
piscine
on s'amuse aussi à créer des rhums arrangés (attention, n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!) alors... après le classique rhum vanille, dragibus (sans les noirs sinon ça fait une couleur verdatre pas très apettissant...) kiwi, fraise tagada, ananas-vanille, carambar, coco, malabar, pomme-cannelle-vanille, carambole, miel, voici le dernier né... le rhum passion ! euh... et non malgré les apparences nous ne sommes pas des alcoolos !!

Les vacances c'est aussi l'occasion d'enfiler des perles (bah poui, pour faire comme maman ), de regarder les dessins animés, manger la galette, et oui, c'est un peu de saison !
janvier 
et puis la rentrée arrive vite, et mes vacances sont enfin pouvoir commencer ! YES !!  le lundi 17 janvier arrive est avec lui la rentrée. Les enfants sont contents de reprendre, et moi aussiii !

Chouette la papa Noël, lors de son passage à l'école, a pensé a laisser un cadeau pour eux. C'est cool les rentrées comme ça !!
rentrée

le lendemain, surprise pour Chloé, lors de notre atelier couture avec ma cops Marie, depuis le temps qu'on en parlait... j'ai confectionné un chien, mais pas n'importe lequel, il s'agit du chien de Dora.

chien dora

Le temps passe, et la prospection pour trouver notre déménageur a commencé. 

en cuisine, je prépare de petites confitures à la banane, avec une pointe de vanille et un ingrédient mystère.... un soupçon de rhum...

Rédigé par Rom's family

Publié dans #N'tre p'tite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Brigascorreia@portugalmail.pt 24/03/2011 13:59



Que sejam felizes e que a vida vos acolha com com o mimo que estais vivendo. Temos um desejo forte: Sejam felizes e vão aproveitando o BEM 


B I U