Golden gate park - botanical garden, Firshermans Warf

Publié le 20 Décembre 2010

c'est tranquillement que nous nous levons ce matin. on s'habille chaudement car il fait un peu frisquet. Après une petite pause petit déjeuner, nous voilà dans le bus direction le jardin botanique. oups... Christophe a oublié sa carte mili à l'hôtel, mais la dame à la caisse est conciliante et nous applique la réduc militaire. merci madame ! pour les enfants l'entrée est gratuite. Golden Gate Park est le plus grand parc de San Francisco. 

Golden Gate Park - Botanical Garden

nous sommes accueillis par un écureil, trop sympa il se prête au jeu !!! excellent !!

Golden Gate Park - Botanical Garden1

nous continuons notre balade, ce n'est pas tellement la saison des fleurs... snif 
mais une balade en pleine ville ça fait du bien ! 

Golden Gate Park - Botanical Garden2

Puis nous rentrons en direction de Fishermans Wharf, c'est juste à côté de notre hôtel, mais avant, un petit tour par le quartier d'affaires, le centre financier, on profitera pour s'arrêter chez "tarsbosc" selon Chloé, bon, vous aurez compris où nous prenions notre petite pause café !!

20
201

Nous v'là arrivés sur Fishermans Wharf...

Fishermans Wharf1

Nous passons par la boulangerie Boudin, une boulangerie célèbre connue pour son pain au levain (appelé Original San Francisco Sourdough French Bread, l'authentique pain au levain français de San Francisco). La boulangerie a été créée en 1849 par Isidore Boudin pendant la ruée vers l'or. c'est un vrai plaisir pour els yeux !

Fishermans Wharf2

puis, on pousse un peu plus loin... en direction de Pier 39, et oui, comme hier, mais hier nous n'avons pas vu les otaries !! aujourd'hui nous avons bien l'intention de les croiser! et c'est derrière Pier 39 que nous les trouvons, toutes entassées... belle vue sur Alcatraz !

Pier 39 1

Rédigé par Rom's family

Publié dans #USA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BARBOSA 22/02/2011 10:50



Trop mignon ce petit écureuil ! Merci pour ces beaux moments que vous nous faites partager ! Cela fait du bien ! A très vite pour de nouvelles aventures. Bisous Famille Barbosa - Pinto