Présentation

  • : Rom's family
  • romerofamily
  • : Isabel, Chloé, Hugo et Christophe partent deux ans à TAHITI pour vivre une grande aventure dans l'océan Pacifique. Famille, amis et autre curieux qui visite ce blog, n'hésitez pas à laisser vos commentaires afin que nous puissions garder un contact permanent avec vous et la Métropole.
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Heure & Météo à Tahiti

   
Pour savoir quelle heure il est à Papeete c'est simple, c'est 
-12h par rapport à Paris en été et -11h en hiver.
 

Vendredi 23 mai 2008
Un petit message aux amateurs, amatrices de photo.
Le site kickoff organise un concours photos, cette année sur le thème du silence.

Faites travailler vos petits neurones et trouvez LA PHOTO qui pour vous symbolise le silence.

Vite, vite, c'est par ici ===>> 
link

Attention date limite le 06 juin prochain !!!
par kisaki publié dans : Création
ajouter un commentaire commentaires (1)    recommander
Mercredi 30 janvier 2008

undefinedComment puis-je commencer à vous raconter les aventures de la famille Romero???....

Soyez un peu indulgents, c'est notre premier blog, et la rédactrice en chef, en l’occurrence moi, a besoin d'échauffer ces p'tits doigts sans oublier les neurones pour l'inspiration. Et oui, sachez-le c'est mon premier article.

Dans un premier temps, je vais vous expliquer la raison de ce blog. Et bien, tout simplement parce que notre petite famille est en plein changement, une période un peu mouvementée. Alors je vais essayer de vous raconter au fur et à mesure un petit bout de notre existence.

 

Tout d’abord, pour ceux qui ne nous connaissent pas encore. Moi, Isabel (et oui, juste comme ça), Christophe, mon mari (depuis tout juste 7 mois et demi), Chloé, notre petite fille de 15 mois qui attend son petit frère qui ne devrait plus tarder maintenant et solo, le petit toutou de la famille.
 
par kisaki publié dans : Création
ajouter un commentaire commentaires (1)    recommander
 
definir blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus