Notre futur logement Tahitien

Publié le 10 Juin 2008

Cela fait maintenant quelques jours que nous savons où nous allons loger sur l'île de Tahiti. Le BILT (Bureau Interarmées du Logement de Tahiti) nous a accordé un fare (en langage tahitien il s'agit d'une maison) dans la commune de Mahina, pk12.
Dans l'immédiat, nous ne pouvons pas vous la présenter, notre fare étant en travaux pour notre arrivée.
Vite, vite, messieurs les travailleurs, pourriez-vous vite finir, afin que notre prédécesseur puisse faire deux ou trois petits clichés!

Pour les photos, faudra repasser!

Si quelqu'un est en mesure de nos donner quelques infos en attendant, ne pas hésiter à laisser un commentaire, MERCI ! ;)

Rédigé par Rom's family

Publié dans #Préparatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je tombe sur votre blog en me promenant, Mahina, que j'ai aimé habiter cet endroit, mon aînée avait 1 an à notre arrivée, elle a 10 aujourd'hui et d'autres tropiques nous ont tendu les bras... Je<br /> regarde la suite, des fois que vous habitiez une maison où vivait une amie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ia orana Anne Marie, merci pour ton passage et à très vite... nana<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai mis mes copines de Mahina sur "à la recherche du logement PK12 ?" ... à suivre ! biz
Répondre
I
<br /> Merci Emma.<br /> Nous avons les photos !!! youpi !! les travailleurs m'on entendu ! je suis en train de les mettre en ligne.<br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
C
il parait que dans un FARE il fais toujours clair   mdrvotre blog est super et me fais rever dans mon appart tout noir<br />
Répondre
R
<br /> je ne sais pas si c'est propre au faré, mais à tahiti on ne peut qu'avoir de la lumière !!!<br /> merci de venir nous voir régulèrement ;)<br /> <br /> <br />
D
ouah! ça va être tout beau tout propre héhé!! ça va être génial pour vous! biz
Répondre
R
<br /> YEEEEEESSS tout beau tout propre !!!<br /> <br /> <br />