La fête d'anniversaire !

Publié le 1 Novembre 2008

c'est le samedi 1er novembre que nous avons pu regrouper tous les copains pour fêter les anniversaires (le mien et... celui de maman).
Ce matin maman s'active un peu... y a quelque chose qui se passe mais je ne sais pas quoi! maman fait un gâteau au chocolat, elle a acheté des assiettes en carton, des jolis verres, des chapeaux pointus, une jolie nappe... alors c'est certain y a quelque chose qui se prépare...
Impossible de faire la sieste, je risquerai de louper quelque chose! c'est peu après le repas qu'Alban, Gabriel et leurs parents, ainsi qu' Alexandre, Adrien et leurs parents arrivent! mais... ils arrivent avec des cadeaux?!
chouette on va fêter mon anniversaire!!!

clic, clic pour agrandir les photos...
l'ouverture des cadeaux... hummm, le meilleur mooomeeent!
clic, clic pour agrandir les photos...
Hugo non plus n'a pas fait la sieste et a pu participer à la fête.
bisous, nana

Rédigé par Chloé

Publié dans #N'tre p'tite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah non chez moi il ne fait pas froid non plus... j'ai aussi plus de 25 toute l'année!Par contre, on est en saisons des pluies (qui devrait bientôt terminer, yen a ras le bol là!).
Répondre
R
<br /> nous aussi on entre dans la saison des pluies... <br /> on connais juste la pluie en métropole.<br /> <br /> <br />
E
C'est super de fêter son anniversaire comme ca sous le soleil!Des souvenirs merveilleux pour les enfants!Joyeux anniversaire!
Répondre
C
<br /> Merci Emilie, c'est mon premier anniversaire au soleil... mais... il fait froid ailleurs???...<br /> <br /> <br />
N
coucou! eh bien Chloé maman t'avais préparé une bien jolie fête! Un très bon anniversaire!! J'suis sûre qu'il reste plus de gateau! zut! gros bisous Isa!
Répondre
C
<br /> merci nath, mais... il ne reste plus de caco. on a tout mangé! maman a invité des gourmands et papa ne l'est pas moins... bisous nath<br /> <br /> <br />
D
Chloé a bien fêté son anniversaire. Je pense que c'est son petit copain Alban qui est auprès d'elle. Qu'est qu'ils sont beaux avec leurs chapeaux!!! Hugo est heureux de participer à la fête. Merci, pour toutes ces photos.Bisous à vous 4
Répondre
T
<br /> et non mamie, c'est gabriel... attends avec impatience le prochain anniversaire!!! pour les cadeaux, la fête,...<br /> bisous mamie <br /> <br /> <br />
H
Salut Miss Zaza.....Comparativement à l'an dernier, cette fois je me suis souvenue de ton birthday, tu vois.......rein est perdu!!!J'aimerai voir les photos de toi avec le chapeau pointu sur la tete pour faire honneur à tes enfants... mince alors, y a pas qu'eux qui doivent subir les affres des anniversaires !!! aller, fais moi 1 photo avec 1 chapeau pointu !Biz à tous les 4.
Répondre
I
<br /> heureusement que le blog sert quand même de pense-bête <br /> chapeau pointu??? allez pour mes 25 ans !!! <br /> bizz ma LN<br /> <br /> <br />