Mooréa (2/3)

Publié le 22 Janvier 2009

Aujourd'hui, au programme, une petite balade au Lycée Agricole (nous avons marché pendant une bonne heure pour voir les fruits et fleurs locales). Tout est magnifique je me régale à tout prendre en photo... sur notre parcours, des champs d'ananas, papayes, avocats, pamplemousses, des bananes, fruits de la passions,... une famille de cochons, avec des tous petits...
et des fleurs... la sélection a été très, très dificile, je suis enchanté, Christophe les préfère dehors que dedans, alors je prends le temps d'apprécier...
après notre petite balade, nous irons visiter l'usine de jus de fruits local. Nous n'avions pas pu visiter la première fois pour cause de fermeture. Cette fois-ci elle est bien ouverte et nous dégusterons les différentes liqueurs ça tombe bien, c'est l'heure de l'appéro !puis nous rentrerons profiter de la plage et des kayaks

Rédigé par Rom's family

Publié dans #Moorea

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très sympa ton blog et bien coloré!! Exactement à l'image de la Polynésie. On essaye de se voir bientôt pour un petit verre! Bonne fin de semaine!
Répondre
I
<br /> merci beaucoup Hélène et à très vite!!!<br /> <br /> <br />
S
je ne suis pas un spam mais une réponse au sos hihisais-tu qui je suis, si tu trouves je t'offre le p'tit déj chez moi, bon je suis aussi banquière à mes heures perdues... euh? qui suis-je, qui suis-je... bon c'est pas drôle!!!! t'as trouvé... (alala va falloir que je lui paie un p'tit déj now hihihi café? thé? )
Répondre
T
<br /> merci merci sos !<br /> yes je sais qui tu es, alors tu me dois un café, ou... un thé? merci ma p'tite banquière...<br /> <br /> <br />
D
Toutes ces fleurs sont une cure de jouvance. Servent-elle de somnifère pour Hugo? Si tel est le cas, il faudrait que Christophe commence à apprécier les fleurs dans la home family!!!!!!!!!!!Bisous à vous 4
Répondre
I
<br /> mais c'est une EXCELLENTE idée belle maman... pourquoi n'y ai-je pas pensé??<br /> <br /> <br />