Dernière journée sur le fenua

Publié le 11 Décembre 2008

même la météo s’y met aujourd’hui, pluie à longueur de journée. orage avec des éclairs, tonnerre et grosses averses ! faut dire que nous sommes en pleine saison des pluies et en 3 semaines c’est notre deuxième jour de pluie.

Au programme aujourd’hui, derniers achats, déjeuner en ville, notre p’tite cantine, chez Patachoux, toujours aussi bons le mac dommage (version maison du big mac).

de retour à la maison, petite sieste, confection des derniers bijoux qui vont traverser la planète.

Une journée pluvieuse qui sent bien la fin. L’aquagym est tombé à l’eau, pour cause de grosse pluie, dommage Carole, faudra revenir…

Cette fois-ci pas de bagarre pour aller à l’aéroport. C’est Chloé et moi qui nous collons à la lourde tache de raccompagner nos invités. c’est triste dans la voiture, comme le temps.

Pendant que Carole et Nicolas se préparent à faire la queue pour l’enregistrement des bagages, Chloé et moi allons chercher les traditionnels colliers de coquillages que l'on reçoit en souvenir lorsque l'on quitte le fenua. On ne tardera pas pour les au revoirs (toujours aussi difficiles en France ou à Tahiti, ils sont toujours aussi tristes et toujours aussi humides…)

Bref ce fut avec GRAND PLAISIR de partager notre quotidien, et la découverte de la Polynésie. Que de beaux souvenirs… « il est où colas ? il est où mehaine ? il est où ? » revenez viiite !!!

 

nombre de photos limité, car un peu perturbée par la séparation, j’ai bien pris l’appareil photo, mais… voilà, sans la carte mémoire… et de nos jours un appareil sans carte… ça ne sert à rien ! bon, ça va… oooh !

Rédigé par Rom's family

Publié dans #N'tre p'tite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
faut se dire que c'est pour mieux revenir ... mais bon, c'est vrai que c'est hyper difficile de partir et vous laisser !! encore merci pour tout, et gros bisous
Répondre
R
<br /> ce fut un énooooorme plaisir !!!!<br /> <br /> <br />
D
Comme Je vous comprend! J'ai quitté Tahiti (oùvivent mes enfants) aprés 28 jours de superbes moments , le départ le 8 à été difficile... comme vous j'aurais bien  voulu arrété le temps"
Répondre
R
<br /> ce serait trop toooopp de pouvoir arrêter le temps....<br /> <br /> <br />
G
toujours déchirants les adieux on a tous du mal à quitter le fénua et à laisser partir amis u famille qui font l'éffort de venir nous voirbon je quis quiche j'avais pas vu avec ton com que tu avais un blog!!!je te mets un mail avec mon tel je vois un bien jolie demoiselle à qui irait bien mes petits bikinis!!!nana très vite Véronique
Répondre
I
<br /> oui, je pensais pour la jolie demoiselle...<br /> nana<br /> <br /> <br />
D
Ia Orana.Difficile de laisser partir ceux que l'on aime.! Mais encore une fois merci de ce joli partage de votre vie au bout du monde.Nana.Dany
Répondre
R
<br /> pas facile, on aurait bien aimé arrêter le temps....<br /> <br /> <br />