Un rayon de soleil...

Publié le 8 Janvier 2009

Ce matin, en regardant les infos, votre 20h qui passe ici à 9h du mat, en direct... j'ai eu bien froid !
Parfois des températures allant jusqu'à -16°, Paris sous la neige,... Nous pensons bien à vous et vous envoyons une petit rayon de soleil, qui j'espère vous réchaufera un peu...

question mathématique, s'il fait -20° en métropole et +30° à Tahiti, ça doit faire 50° d'écart,
si mes calculs sont bons...

Demain, dans la piscine, je penserai fort à vous... (la suite très bientôt)
Gros Bisous
nana

si tu cliques sur la photo... tu la vois plus grande

Rédigé par Rom's family

Publié dans #N'tre p'tite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui elle est très belle.....c'est bien celle du méridien? si je prends les jumelles je te verrai peut être je suis ds la montagne !!!ton blog est très joli ,dis moi les langioustes tu as l'adresse pour en trouver? dilou m'avait de voir sur un blog mais il n'y avait pas l'adressebon bain et à bientôtVéronique de te maru ata
Répondre
I
<br /> et non... c'est celle de l'interco! ou anciennement le beachcomber... à bientôt<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi je voudrais bien y aller dans cette piscine ....
Répondre
I
<br /> la prochaine fois, promis, on y vas !!!<br /> <br /> <br />
D
Merci pour ton rayon de soleil.La neige est tombée aussi à Sète et en prime nous avons le verglas.Gros, gros bisous à vous 4
Répondre
I
<br /> la suite arrive. Bon courage pour gratter la voiture.<br /> Un GROS BISOUS à vous tous<br /> <br /> <br />
B
Et nous, nous pensons fort à vous car vous avez chaud quand nous nous avons froid !!! C'est trop beau ! je veux y aller moi dans cette piscine !!!Gros bisous
Répondre
I
<br /> c'est avec grand plaisir que je te fais découvrir cette piscine... vous venez quand?<br /> bisous<br /> <br /> <br />