un sac trapeze

Publié le 13 Janvier 2009

lors de notre départ, on vous a dit «on part à Tahiti enfiler des perles» il s'avère que ce n'est pas completement faux... mais aujourd'hui je vous présente mon premier sac. et oui, je fais aussi de la couture... S'il vous plait ne tenez pas compte du tissus, mais plutôt sa forme, ses finitions,... imaginez une autre couleur...
L'histoire de ce tissus serait beaucooooup trop longue à vous raconter, une prochaine fois peut-être...

clic sur la photo pour agrandir

Rédigé par Rom's family

Publié dans #Création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ben moi j'aime bien le tissus, et j'adore la forme du sacbon faut que tu nous raconte tout ça alorsbisous
Répondre
I
<br /> merci beaucoup miss! faudra prévoir du temps... bizz<br /> <br /> <br />
M
Je veux le même et j'adooooooore ton tissus.Alors tu m'apprends comment faire OK ?Mahinalyne
Répondre
I
<br /> avec GRAND PLAISIR !!! faut s'faire un p'tit planning !<br /> <br /> <br />
L
dis donc tu fais concurrence à Kenzo !!! hihihi
Répondre
R
<br /> c'est qui kenzo??? connais pas... ah... c'est mon patron! mais oui !!! faire concurrence à mon patron? moi? non... jamais.... <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir bonjour !!! le sac est très beau ! j'adore !!! je m'inscris pour les cours de couture dès juillet hihi !!! by Michèle de sanary sur mer !!!!
Répondre
I
<br /> merci Michèle, ce sac fait toute seule à la maison devant mon p'tit patron... les cours se sera pour qd les enfants iront soit à la maternelle pour Chloé et<br /> Hugo à la halte garderie... et tout ça c'est prévu pour l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br />
D
Bravo, Isa, ton sac est magnifique. pour un coup de maître, c'est une réussite.Gros, gros bisous à vous 4
Répondre
I
<br /> ce n'est que le début... à suivre bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />