Vive la liberté...

Publié le 28 Janvier 2009

moi, Hugo, petit garçon de presque 11 mois, j'adore jouer en dehors de mon parc. c'est tellement plus chouette de jouer avec les jouets de ma soeur, me mettre debout, me tenir avec une seule main, et même que je tiens presque tout seul debout... et oui messieurs dames, et puis aussi... m'entraîner à aligner au moins deux pas... vous allez voir quand je saurais courrir, faudra tenter de m'attrapper...


nana

Rédigé par Hugo

Publié dans #Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,Il va bientôt pouvoir faire la course avec Chloé ! il est très mignon.Je viens de réserver à la pension Paule pour juillet.Merci du tuyau.@ bientôt.Bizzzz.Candide
Répondre
I
<br /> coucou miss, oui bientôt la course avec Chloé, et bientôt la halte garderie aussiiiii <br /> contente de t'avoir rendu service en espérant que ça te plaise, vivement juillet... à très vite, euh... demain à la halte garderie <br /> <br /> <br />
I
<br /> hello miss, bientôt la course avec Chloé, bientôt la halte garderie,... aussiiiii<br /> !!!<br /> cool pour la pension pole, vivement juillet contente de t'avoir rendu service. à très vite, enfin demain à la halte<br /> garderie. bizzz<br /> <br /> <br />
E
bonjour,grâce à Carole, nous avons pu consulter votre site, tout à l'air de très bien se passer. Les enfants ont bien grandi. Grosses bises à tous les quatres. A bientôtERIC ET CHRISTINEPS : recherche vendeurs pour le marché samedi, me prévenir si possible!
Répondre
I
<br /> voilà Granville !!!! MERCI Carole!!! ça me fait SUPER plaisir de vous voir par ici <br /> tout se passe super bien, les journée passent trop vite. Les enfants ne peuvent que pousser vite, ici, ils vivent avec en colutte ou en couche... gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
L
Ouah !! c'est le p'tit garçon maintenent c'est plus un bébé
Répondre
I
<br /> et oui, un p'tit gars maintenant !!!<br /> <br /> <br />
S
coucou la petite famille. il grandit énormément le petit hugo. il est vraiment beau. moi je dis qu'il ressemble a son papa. bisous a vous 4.
Répondre
I
<br /> t'as vu comme le temps passe vite, trop vite .... bizzz<br /> <br /> <br />
J
Kikou !<br /> Comme j’apprécie beaucoup votre blog, je vous ai tagué ;-)Si vous ne connaissez pas et voulez savoir de quoi il s’agit, allez voir ici :<br /> http://lepleindepices.over-blog.fr/<br /> Bonne journée  et bizzz à tous les 4
Répondre
I
<br /> merci Jack pour ce tag !!! merci merci !<br /> <br /> <br />