les soldes à Papeete

Publié le 31 Janvier 2009

Christophe ne travaillant pas le vendredi après midi, direction la capitale. Tout d'abord on commence notre journée shopping par un passage dans notre cantine préférée, Patachoux ! puis les boutiques nous attendent, et pendant ce temps les enfants profitent pour faire une petite sieste...

Rédigé par Rom's family

Publié dans #Tahiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hugo est tout heureux à la "cantine" et Chloé quel air "sérieux", elle est belle comme un coeur avec les cheveux attachée. Ils sont beaux tous les 2 avec leurs peaux halées.Bisous à vous 4
Répondre
R
<br /> Hugo est un bon vivant, et Chloé reste concentrée et déguste son panini. Il fait bon vivre à tahiti! bizz <br /> <br /> <br />
V
alors tu as trouvé ton bonheur? Moi je suis allée à la braderie à pirae mais rien d'extra... dommage... j'ai pas pu dépenser mes sous hi hi hibisous!!!!
Répondre
I
<br /> nous ne nous sommes pas ruinés non plus... juste une petite robe bizz<br /> <br /> <br />
S
coucou la petite famille. ne depensez pas trop d'argent pendant les soldes!!!!! vous me direz ce que vous voulez que je vous envoie par colis(nourriture, cadeaux, jouets...)? chloé a l'air de se regaler. elle a un air coquin. apres l'effort tout le monde fait la sieste. bisous a vous 4.
Répondre
R
<br /> ici les soldes c'est vite fait... Chloé adore les panini et les croque mac do... une petite sieste fait toujours beaucoup de bien biizzzz<br /> <br /> <br />