Un dimanche, des potes, et un lagon

Publié le 1 Mars 2009

ce matin après avoir préparé nos petites affaires, passer les coups de fils hyper importants de la journée, et oui à nos mamies restées en métropole, nous voici partis en direction de Punaauia. Une pirogue nous y attend, mais par n'importe laquelle... une vrai p'tite maison sur l'eau... du lagon !


Au programme? euh... alors voyons voir... baignade, apéro, baignade, bbq, baignade et match de volley, dessert, avec un certain gateau surprise qui a séduit tout le monde (merci mimi!). Nous avons eu beaucoup de mal à défendre notre part, car il était tellement bon, et original, un gateau sans cuisson, et oui!!! d'ailleurs faut que je pense à demander la recette! et puis, dans tout ça il a bien fallu caser une sieste un peu difficile pour un certain p'tit gars... et après le dessert, tout le monde à l'eau, ouf j'ai été sauvée, merci Hugo! on est très souvent épargné par ce genre de betises quand on a un enfant dans les bras (pour une fois j'ai eu du mal à le garder )
je pense que la prochaine fois, je ne serais, hélas, pas épargnée...

le soleil se couchant on en profite pour immortaliser l'instant et faire la fête!!

voilà une journée très très sympathique et bien remplie! de retour à la maison personne ne résista à l'appel de l'oreiller...
Un GRAND GRAND MERCI Jean Mich pour cette SUPER JOURNEE !!!
nana!

Rédigé par Rom's family

Publié dans #Tahiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
merci de ne jamais oublier ton appareil photo et de faire des photos sublimes, ça donne l'eau à la bouche( dans 4 mois nous y serons
Répondre
R
<br /> dans peu de temps ce sera ton tour !!! et tu aura toujours un appareil photo sous la main... <br /> <br /> <br />
C
la classe bracelet et collier assortis ... une vraie pin up !!!
Répondre
R
<br /> et oui... ça commence !<br /> <br /> <br />
C
j'avais pas remarqué le beau collier de Chloé, fait maison je suppose ...
Répondre
I
<br /> et oui, 100% maison ainsi que son petit bracelet <br /> <br /> <br />
C
Quelle chance ! ça donne vraiment envie .... Je suppose et espère que vous vous êtes régalés !!
Répondre
I
<br /> on s'est régalé, c'est certain et on en redemande!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
D
Mouais, je me suis fait chier moi !!!!! Blague !!!!Superbe journée sur le banc des couillons...A refaire!!!! Nana
Répondre
I
<br /> <br /> OUI OUI OUI, IL EN EST QUESTION!!! euh... je sais pas si c'est dans ce sens là bref<br /> ! oui à refaire absolument !!!  bizzzz<br /> nana<br /> <br /> <br /> <br />