Hugo à la crèche

Publié le 14 Août 2009

L'adaptation de Hugo à la crèche se passe bien surtout quand il s'agit de passer à table 

Il y a encore quelques chagrins, par ci par là... et surtout dès qu'il me voit, genre de dire, tu vois maman, ici je suis suuuper malheureux!! quel comédien lui alors !!

Rédigé par Rom's family

Publié dans #Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Plus de nouvelles depuis quelques semaines, j'èspere que tout va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tout va bien, juste un peu moins de temps. ça passe trop vite <br /> <br /> <br />
E
Une première rentrée scolaire à Tahiti, si c'est pas beau la vie!Bonne continuation à tes petits!
Répondre
R
<br /> y a pire comme première rentrée scolaire....<br /> <br /> <br />
D
il grandit...et toi tu te caches pour lui faire les photos... bisous
Répondre
R
<br /> figures-toi que mr est très comédien, alors oui je me cache pour faire les photos sinon quand il est à la crèche il se met à pleurer dès qu'il me voit, alors<br /> que tout se passait bien... genre... maman t'as vu je suis malheureux ici! voilà voilà ... biz<br /> <br /> <br />
L
Ouahhh !!!!! c'est un grand bonhomme maintenant !!
Répondre
R
<br /> t'as vu? hein??! <br /> <br /> <br />
C
Dis donc, maman n'aurait pas le coreur gros de laisser ses petits ????? BISOUS
Répondre
R
<br /> SI bien sûr que SI, mais faut bien qu'il aille à la crèche, sinon l'école je n'ose imaginer.... bizz<br /> <br /> <br />