J'ai un mois de plus

Publié le 4 Août 2008

oVous vous souvenez de moi tout petit ( Hugo est arrivé ! ) et bien aujourd'hui je fête mon 5ème mois!!!! je suis un grand garçon, je gazouille depuis un bon moment, j'essaye de m'asseoir (c’est pas toujours facile, mais maman et papa m’aide), je me retourne tout seul (et oui) je tiens mon biberon presque tout seul. je rigole, quand ma soeur fait des bêtises, je lui tire même les cheveux quand elle s'approche un peu trop, c'est rigolo... j'attrape mes pieds, et je mordille mes orteils.
Vous voyez, c’est bien ce que je dis, je suis un grand garçon maintenant.

Rédigé par Hugo

Publié dans #Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cher frangipane et toute sa petite famille!!!Je suis triste de ne pas avoir pu vous voir avant votre départ, mais j'ai du m'adapter à la vie civile.Mais surtout je remercie le chacal qui m'a emprunté à long terme mon téléphone portable (je peux pas dire voler car c'est un cousin, lol).Mais grace à toi Isa (je suis sûre que c'est toi qui alimente le blog, frangipane doit être à l'heure de l'île, rires), je vais pouvoir suivre vos petites vacances de 2 ans voire 3.En espérant, vous rejoindre bientôt, lol.Publiez pleins de photos car moi l'outre-mer et l'étranger c'est par procuration, après avoir désigné Mickaël comme préposé GUYANE, je vous déclare officielllement préposé TAHITI!!!!!A très bientôt
Répondre
C
<br /> Coucou Soraya,<br /> merci pour ton ptit commentaire, je suis super content d'avoir de tes nouvelles. T'as entièrement raison, déjà qu'à Paris je me mettais pas la pression, ici je vis au rythme Tahiti (tranquilllllle,<br /> enfin ici ils disent "fiu attitude"). concernant ton téléphone, c'est pas grave, je peux t'en vendre un, lol. Promis on (enfin Isa) te mettra plein de photos. Gros bisous et à très<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
S
coucou. comme il est trop beau le petit hugo. il est trop chou. meme lucas a dit(avec ses mots) "crop beau bébé". j'espere que tout va bien pour vous et les 2 petits. on vous fait de gros bisous a vous 2 ainsi qu'aux 2 petits chouchoux.  (c'est dingue comme ca grandit trop vite).bisous.fred sev lucas et nathan
Répondre
R
<br /> MERCI, MERCI !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
D
L'air de Tahiti lui réussit. Il respire la joie de vivre. Va-t-il devenir blond?Le colis ne partira que lundi, suite à un problème d'intendance.Gros, gros bisous à tous les 4
Répondre
R
<br /> et oui, ça pousse, comme les belles plantes, beaucoup de soleil et de l'eau....<br /> chouette encore un colis... merci merci<br /> bizzzz à vous tous<br /> <br /> <br />