Pendant que papa travaille...

Publié le 7 Août 2008

mais que faisons nous pendant que papa travaille???....

nous sommes sur une île, pardi, que pouvons-nous faire??? aller à la plage (logique), dessiner, j'apprends à tenir le bib de mon petit frère, il ne sait pas encore le faire tout seul, on va faire les petites courses à la superette de Mahina, surtout pour le pain, c'est moi qui le surveille... et on se promène à pied ou dans la poussette. Maman en profite pour prendre des photos de paysages... bientôt en ligne!


    j'oubliais... maman fait aussi des yaourts, se sera saveur orange pour cette fois.


La recette?

c'est tout simple, un yaourt, du lait entier, du lait en poudre et l'arôme.




Rédigé par Chloé

Publié dans #N'tre p'tite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouh là là !!! Ils changent vite !!!Je vois que tu t'occupes avec les yaourts !Bises à tous le monde.
Répondre
I
<br /> hummm, miam miam les yaourts, on les mange vite alors faut en refaire tout le temps.<br /> <br /> <br />