Un peu de sport... ça fait du bien!

Publié le 16 Octobre 2008

Comment ne pas être motivée??? Dans un cadre aussi magnifique... C'est au Radisson Plaza Resort Tahiti juste de l'autre côté de la montagne que depuis quelques temps je «m'oblige» à aller faire un peu de sport, de l'aquagym.
Daniel, notre prof, un beau jeune homme, bien musclé, bronzé (normal, ça fait quelques années qu'il est là), la vingtaine... nous fait souffrir! C'est bien pour ça qu'on y va, non? pour souffrir!
Un lieu de rendez-vous où je rencontre tous les mardi et jeudi soirs mes voisines, Isabelle et Marie-Christine.
C'est lors de mon premier cours d'aquagym que j'ai fait leur connaissance.

clic, clic pour voir plus grand

PS: bon, Daniel ne rêve pas! la vingtaine est déjà passée depuis longtemps, voire même deux fois! et c'est bien pour souffrir que nous allons te voir!!! ;)

Rédigé par Rom's family

Publié dans #N'tre p'tite vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je veux bien me mettre à l'aquagym aussi aussi ... enfin, dans ce cadre là !!Courage ... plus c'est super, meiux dire (enfin y' paraît)
Répondre
I
<br /> un passage obligatoire pendant votre séjour!<br /> <br /> <br />
K
je voyage grace a votre blog , merci
Répondre
R
<br /> merci, merci<br /> <br /> <br />
L
Euh...moi aussi je veux bien faire de l'aquagym avec un jeune homme (la vingtaine bien tassée) !!!! pour ressembler à Cindy Crawford
Répondre
I
<br /> Cindy, qui??? ah troforte, non! zut crawford!!! euh... on y travaille même si la route est loooongue!!! hihihihihihi<br /> <br /> <br />
D
coucou,  je confirme qu'isa aura bien changé ça commence déjà bien fort ;)bon et puis si y'a daniel qui fait l'aquagym je vais peut etre me dévouer, pour moi la vingtaine n'est que légèrement passée hihihien tout cas ça me tente bien l'aquagym, j'ai bien envie de tester et faire le tamure après, moué... ça me ferait du bien, et les coups où j'ai rien à faire je fais la muscu, purée! on va être des bombes hihihihihihihigros bisous isa!!!!! super ton article.euh j'espère que je ne me suis pas trop étendue lors de mon commentaire mdr
Répondre
I
<br /> c'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit... aquagym + tamouré tu es bien courageuse!<br /> ne l'oublions pas, nous avons suivis nos maris, il faut bien qu'on prenne soin de nous!!!<br /> <br /> <br />
M
Quel plaisir de suivre vos aventures. Merci pour ce blog super...<br /> Gros bisous à tous les quatre à trés vite.
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup de nous suivre... bizzz à toi Marielle<br /> <br /> <br />