Pendant que les enfants dorment...

Publié le 15 Octobre 2008

Enfin une petite après midi où les enfants dorment en même temps... chouette j'ai un peu de temps pour mes petites occupations... aujourd'hui au programme, artisanat local, les perles... dans ma petite boîte un peu de matériel, et ... voici le résultat...

Rédigé par Rom's family

Publié dans #Création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il me trade d'en faire autant ....... sur le sable .... et du coup, faire mes cadeaux de Noël ...J-29 !grso bisous
Répondre
R
<br /> nous aussi, on compte les jours!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
I
coucou dis donc tu te débrouille bien!! et surtout quel plaisir quand ils dorment !!! bisous
Répondre
I
<br /> coucou miss, on se débrouille comme on peut... bizz<br /> <br /> <br />
S
bravo pour ton blog , combien d'heures passées avant de realiser tes oeuvres , tu en fait avec des fleurs en nacre comme sur le marché?
Répondre
I
<br /> pas encore avec des nacres, peut-être bientôt...<br /> <br /> <br />
D
Bravo, Isa. tu deviens maître en orfèvrerie. C'est magnifique. Ta création, en super bien mise en valeur sur ton ange. Tu vas faire un tabac!!!!!!!!!!!!Bisous à vous 4
Répondre
I
<br /> merci beaucoup jolie maman ;)<br /> <br /> <br />
B
Magnifiques tes oeuvres ! Je suis preneuse le jour où tu fais une vente !!Gros bisous
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup, ce nouveau loisir est un vrai plaisir...<br /> <br /> <br />