Ma première année !!!

Publié le 5 Mars 2009

Des Yvelines à Tahiti, pour ma première année j'ai vu du pays!!! voici mon parcours....
nana

Rédigé par Rom's family

Publié dans #Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah ca c'est sur, il en a vu du pays ce petit père!Joyeux anniversaire!
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Emilie !! bisous!<br /> <br /> <br />
P
Bonjour c'est marraine,Je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Huog.Gros bisous à tous Marraine.
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup tatie maïté. gros bisous !<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment qu'il a grandi, mais on le reconnaît quand même !! sympa cette rétro .. qu'il pourra mettre dans sa biographie, lorsqu'il l'écrira. Bisous
Répondre
H
<br /> oulala... faut savoir écrire pour faire se genre de truc !!! bizz<br /> <br /> <br />
S
qu'il ait 1 jour ou 1 an il a toujours la meme petie bouille; il est toujours aussi beau le petit hugo. ça m'a l'air d'un petit coquin!!alors tu as été gaté pour ton anniversaire? maman t'a fait un bon gateau? bisous a vous 4. tonton et tes cousins te souhaitent aussi un tres bon anniversaire. gros bisous.
Répondre
H
<br /> Toujours la même bouille !! t'as vu marraine? je suis bô, hein??? Bisous à vous tous !<br /> <br /> <br />
D
Merci, Isa pour retrospective.Il a l'air canaille, debout dans le caddie.C'est un petit homme, (maintenant un an)Gros, gros bisous à vous 4
Répondre
R
<br /> ce fût un plaisir !! bizzz<br /> <br /> <br />