Mon gâteau d'anniversaire

Publié le 6 Mars 2009

Avec un peu de retard, voici mon anniversaire en lumière... Maman m'a fait un gâteau pour y mettre ma première bougie. il était bon!!! on a bien rit, maman avait mis une bougie qui se rallume toute seule. c'est magique ! on souffle dessus, heureusement il y avait ma grande soeur pour m'aider à l'éteindre. Une fois éteinte, hop, elle se rallumait toute seule.

Rédigé par Hugo

Publié dans #Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hugo, à l'air inoptisé, par la bougie.Ils sont adorables tous les 2.Gros bisous à vous 4
Répondre
R
<br /> complètement envouté !!! biz<br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi beaux ... et souriantsOn aurait bien aimé être avec vous, mais malheureusement, ça n'a pas été le cas ... qui sait, peut être que bientôt ... Bisous
Répondre
R
<br /> pitetre l'année prochaine... et tu passera ton anniversaire ici, ausi !!!<br /> <br /> <br />
D
Cet enfant n'a pas l'air malheureux!! sont loin les 1 an des miens :(... va falloir remédier à ça loooolgros bisous petit Hugo! continue à être bien sage!
Répondre
H
<br /> Petit message pour toi manu !!!  Merci tatie dilou, houhouhou !!! bizzzz<br /> <br /> <br />